QUIMPER ATHLETISME
12, rue Léon Jouhaux
Stade de Penvillers
Entrée sud 

Fixe : 02 98 95 61 10
Mobile : 07 87 07 31 01

quimper.athle@wanadoo.fr

 

Les Actualités

De nouveaux records !!!

A Nantes en salle, le dernier week-end, 2 nouveaux records du Club sont tombés grâce à la cadette Loane Amalir qui réalise 5m 43 à la longueur et le Junior Alan-Segui Jaouen qui court le 60m en 7''05. Bravo encore !!!

idée de cadeau pour Noël

Hé oui !!! nous avons des chaussures à pointes neuves pour 35€ du 37 au 42 . Contactez nous au plus vite en téléphonant au Club ou par mail.

De bons résultats au cross de la Ligue à Carhaix !!!

Sous un beau temps (hé oui) mais sur un terrain très glissant, Marc Souben, facile, ouvre le compteur dans le cross populaire et ensuite Loann Brélivet (cadet) termine loin devant ses poursuivants (cadets et juniors). En Minimes gars Aurélien Porhel et en Benjamins Rafael Dehaeze prennent une belle 2e place mais peut-être auraient ils dû attendre un peu pour attaquer... Sur le Bretagne de Cross court avec d' impressionnants pelotons Anne Sophie Marcadet fini 5e devant Karen Talour 6e et l'équipe 2e, Armand Vic est 23e et l'équipe 10e. En marche Nordique Adem Larbi l'emporte et son compère JL Paingris est 3e. Cliquez sur '' les résultats'' pour voir en détail

A Nantes, au championnat de Bretagne d'épreuves combinées, les combinards du QA en forme

C'est bien sûr Ségui-Alan Jaouen qui réalise le meilleur total (4598 pts) et prend le titre Junior; en espoir, Samuel Namilos l'imite avec 4038 points et Kevin Cornillot est 3e en senior. Chez les filles, en Pentathlon, les cadettes Azilis Alonso, Loane Amalir et Emmanuelle Gayard Izoungou font respectivement 2e, 3e et 4e avec 2660, 2648 et 2602 points. Nul doute que le zéro à la hauteur a couté le titre à Loane, dommage... en photo, Segui félicité par Alain Talarmin, président de la CSO.

Karen Talour gagne le cross de la Ville de Brest ce dimanche

C'est largement que Karen s'est imposée dans la course Elite F au Fort du Questel; Claire Le Bellec se classe 5e. Le minime Aurélien Porhel remporte également sa course.

Le QA fait fort à la Soirée de l'Athlé au palais des Congrès à St Brieuc

Ont été récompensés hier soir : Cyrille Le Nader (Entraineur), Maïwenn Autexier (jeune Juge fédérale), Noé Onadja (espoir H), Alan-Ségui Jaouen (cadet), Loann Brelivet (cadet) le Club pour le challenge du Cross Breton (3e) et aussi pour le challenge Jeunes (4e).

65 enfants du QA au Kids Athlé éveils et poussins en salle à Plonéour Lanvern le 30 novembre

Pour la première compétition en salle de la saison (14 équipes de 6 éveils sur 5 épreuves ) Victoire au général de l'équipe '' les aigles'' du QA qui l'emporte devant les Kangouroux du COA, les Poneys du CAB et les Chevreuils de l'ULACPF. En Poussins(es) les équipes du QA se classent 3e (les Béliers), 5e (les Léopards) et les Chats, les panthères, les Tigres, les Gazelles et les jaguards sont respectivement 10e, 12e, 13e, 16e et 17e. En photo, les Aigles victorieux en Eveils.

Le QA au top à la soirée des trophées sportifs Quimpérois

les 3 athlètes proposés par le club pour cette soirée et nominés sont élus lauréats dans leur catégorie respective : Gwenaelle Guilou en Véréran, Noé Onadja en Homme et Alan-Segui en Jeune Homme. 100% de réussite !!!

Finistère de relais Cross le 24 nov à Morlaix

Après une première compétition, pour voir, la semaine dernière à Pacé, les jeunes du QA ont décidé de se présenter ce dimanche à Morlaix en TCC (toutes catégories confondues ou moins de 20 ans). Les 3 équipes terminent 4e, 7e et 9e. Petite expérience avant le sérieux des cross...

Le relais Cross, une mode ???, en tout cas c'est nouveau

Le relais c'est mixte (2 filles et 2 gars) sur des distances courtes (de 1500 à 2000m que chaque relayeur doit couvrir) et il y a plusieurs catégories dont le relais minimes, le relais cadets/juniors ou moins de 20 ans avec l'obligation minimum d'une cadette ou d'un cadet dans l'équipe et le relais toutes catégories confondues (espoir, senior et master). Le Qa l'a essayé à Pacé ce dimanche pour le plaisir en TCC et ont terminé 2e et 6e. Bon début...

INFOS DIVERSES

 SUITE AUX ANNONCES CONCERNANT LE COVID-19, LE CLUB  EST FERME et Le STADE DE PENVILERS EGALEMENT,  JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

 

 
 

 

 

CLIQUEZ CI DESSOUS :

MARCHE NORDIQUE/RUNNING

Renseignements au 0787073101

 

Conception et developpement du site : Web Expert Office - 2014